Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde parallèle nommé Laurië où vous pourrez voyager dans le temps. De nombreuses créatures. Forum -16ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Je dois juste survivre ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Korah S. Dolores

Korah S. Dolores






Je dois juste survivre ! [U.C] Empty
MessageSujet: Je dois juste survivre ! [U.C] Je dois juste survivre ! [U.C] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:27



¤ Nom :  Silvaren Dolores
¤ Prénom(s) : Korah
¤ Surnom(s) :  Aucun
¤ Sexe : Féminin
¤ Age (réel et en apparence) : 139 ans en réel, 18 ans en apparence
¤ Orientation Sexuel : Bisexuel
¤ Époque d'origine : L'age des Elfes
¤ Race : Elfe
¤ Animal : x
¤ Métier : Aucun en particulier, elle enchaîne les petits boulot en tant que serveuse, ect...
¤ Armes : Aucune

¤ Particularité : Une cicatrice dans le dos. Elle a la forme de deux ailes d'ange, vous verrez un peu plus loin pourquoi.


Pouvoir Guérison.

Description
Son pouvoir est très puissant, mais à de gros défauts qu'elle tente tant bien que mal de cacher. En effet, Korah peut soigner n'importe quelle blessure, même les mortels. En contrepartie, elle récupère la douleur que cette blessure inflige. Je rappelle que mourir de douleur est possible, donc si la blessure qu'elle soigne est trop grave, elle peut mourir. D'aussi loin qu'elle s'en souvient, Korah a toujours eu ce pouvoir qui s'est développé avec le temps.




Description Physique ▬

Korah, contrairement aux clichés, n'a pas les cheveux verts même si c'est une elfe. Ses longs cheveux bleus ciel cascadent le long de son dos pour s’arrêter au niveau de ses hanches.
Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, bleu ciel. Quand on la fixe, on a l'impression d'être piégé à l'intérieur. Ils illuminent son visage, mais reste souvent inexpressif.
Comme tout les elfes, Korah est très grande. Elle mesure environ un mètre quatre-vingt dix. Elle a souvent tenue à l'écart les hommes à cause de sa taille impressionnante.
Korah porte souvent, si ce n'est pas tout le temps, des tenues qui encombre peu ses mouvements. Elle ne porte jamais de robe ou de jupe, car elle trouve ça inutile. Même si son travail l'y oblige, mais elle ne compte pas ça comme une de ses tenues habituelles.
Pour résumer, Korah est d'une beauté époustouflante, mais elle est aussi très impressionnante par sa taille et l'aura qu'elle dégage.

Description Physique ▬ 10 lignes minimum

(décrivez le physique de votre personnage, surtout ce que l'on ne peut pas voir sur l'avatar et précisez aussi son style vestimentaire)


Description Caractère ▬ 10 lignes minimum

(dites-nous ce que vous aimez ou non, ce qui vous caractérise, vos calités, vos défauts, vos passe-temps favoris etc...)

Description Caractère ▬


(dites-nous ce que vous aimez ou non, ce qui vous caractérise, vos calités, vos défauts, vos passe-temps favoris etc...)



l’Histoire de votre Personnage ▬ 20 lignes minimum

(racontez-nous votre histoire, mais laissez nous une part de mystère et évitez de décrire vos précédents voyages, reportez-vous pour cela au chapitre VI)


l’Histoire de votre Personnage ▬ 20 lignes minimum

(racontez-nous votre histoire, mais laissez nous une part de mystère et évitez de décrire vos précédents voyages, reportez-vous pour cela au chapitre VI)



¤ Époques visitées  :

¤ Quel époque voudriez vous visiter ? :

¤ Ce que vous avez aimez lors de vos voyages :

¤ Ce que vous avez détestez lors de vos voyages :

¤ Quel époque voudriez vous revisiter & pourquoi ? :



¤ Votre prénom ou pseudo courant :
¤ Votre âge réel :
¤ Comment avez-vous découvert le forum :
¤ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? :
¤ Code ? :
Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas

Je dois juste survivre ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport pour Laurië :: Cartes d'Identités-